Vous cherché des cour de math sur Brest ?

Publié le par Ropars Elynn

Bonjours je suis Elynn, j'ai 14 ans.

je propose des cours de mathématique du niveau CP à 4éme. J' ai un bon niveau en math suffisamment pour propose des cour de math.Je suis situé sur la rive droite de Brest mais je peut me déplacé en tram si besoins.

Le tarif est de 5€ de l'heure.

Les raisons pour laquelle vous pouviez me choisir et que je suis sérieuse dans mes cours et que je suis capable de donnée des astuces pour progressais.J'ai un objectif que j'explique dans la bio de ce blog, le pourquoi je donne des cours. Vous pouvez pensais que je n'ai que 14 ans et que je ne suis pas sérieuse pour mon âge mais c'est votre avis .

Pour me joindre laisser un commentaire ou envoyer moi un message sur mon Facebook: elynn ropars.

Merci de votre attention.

Elynn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article